Résultat du concours de mes 20 000 vues !

lundi, septembre 21, 2015

Voilà, après un mois et demi de jeu, le concours est clos, je vous remercie pour vos nombreuses participations et vos petits mots qui font toujours un grand plaisir !


Sans plus attendre, voici les résultats ... 

Tirage au sort par Random.org.

La gagnante est :Hilde de Berry !!

Félicitations !!! J'espère que le lot vous satisfera pleinement ! Vous avez une semaine pour vous manifester, sans cela, le lot sera remis en jeu !


J'attends vos coordonnées via ma page Facebook la rose essentielle ou directement via ma messagerie  Gmail : larosessentielle@gmail.com, vous choisissez à ton aise !

Encore un grand merci pour vos participations et à mes partenaires pour m'avoir fait confiance !

A bientôt, d'autres concours sont prévus :) !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Niiiiah merci à toi pour ce concours, je suis trop contente ! :D Et un grand merci aux partenaires. <3

    RépondreSupprimer