Présentation

mercredi, décembre 31, 2014


Premièrement, bienvenue sur mon blog et merci pour votre visite !

Je suis une jeune femme passionnée par le naturel au sens large du terme.
Pour moi, il est essentiel de vivre le plus sainement possible tant bien que par les cosmétiques, l'alimentation, les habitudes de vie, les produits utilisés pour le ménage ou autre, ...

C'est pour cette raison, que j'ai créée ce blog en ce début d'année 2015 pour vous emmener dans le monde merveilleux du naturel.

Afin de mieux connaitre mes principes, voici un petit questionnaire sur ceux-ci :

~ Quels sont tes principes ?

J'aime toucher à tout mais j'affectionne essentiellement ma chevelure depuis maintenant 5 ans.
Au cours de ces années, j'ai testé pas mal de choses, du produit acheté prêt à l'emploi, aux produits bruts ( beurre, miel, yaourt ... ), et cela m'a permis de mieux comprendre les besoins de mes cheveux.
J'utilise des choses simples, biologiques de préférence, dont je vous parlerai prochainement dans mes articles futurs .

Que mes achats soient alimentaires, cosmétiques, ou encore ménagers, j'analyse chaque fiche produit afin d'en tirer toutes les informations le concernant.

En premier lieu, j'aime savoir d'où provient le produit, je privilégie naturellement les produits français.
En deuxième lieu, je porte attention à la composition du produit utilisé, en effet, les ingrédients de celui-ci doivent être le plus naturel possible.
En dernier lieu, je vérifie les labels ou autres marques de confiance, un bon produit se doit d'être respectueux envers l'environnement, les animaux et notre santé.

~ Que trouve-t-on sur ton blog ?

Vous trouverez parmi plusieurs pages spécifiques des articles concernant :
       - Mes recettes beautés
       - Mes coups de coeurs et cosmétiques favoris
       - Mes colorations végétales à base de henné.
       - Mes astuces/conseils pour vivre sainement (alimentation, ménage, hygiène, ...)
       - Des comparatifs produits

Ma présentation s'achève ici, vous en découvrirez d'avantage sur moi et mes habitudes en parcourant les divers articles composants mon blog.

Je vous souhaite une excellente visite !

You Might Also Like

0 commentaires